Forum de la couture à la machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 4 Mar - 1:27
Derniers sujets
» problème nouvelle machine a coudre sp100 eco15b
qui possède une Machine à coudre Toyota Super Jeans J15 EmptyDim 9 Mai - 18:57 par jcvm66

» manuel Toyota 333
qui possède une Machine à coudre Toyota Super Jeans J15 EmptyMar 1 Oct - 9:56 par fned

» Boutonnière
qui possède une Machine à coudre Toyota Super Jeans J15 EmptyMar 30 Juil - 18:31 par Invité

» Où faire réparer sa machine à coudre, surjeteuse Toyota hors garantie ?
qui possède une Machine à coudre Toyota Super Jeans J15 EmptyLun 29 Juil - 11:14 par mikaura

» Problème Surjeteuse Toyota SLR4D
qui possède une Machine à coudre Toyota Super Jeans J15 EmptyDim 14 Avr - 21:29 par MagHumato

» Pb canette
qui possède une Machine à coudre Toyota Super Jeans J15 EmptyJeu 27 Déc - 8:19 par Sandrine

» Renseignements
qui possède une Machine à coudre Toyota Super Jeans J15 EmptyDim 11 Nov - 15:32 par martine Vieillard

» bouton de sélection des points cassé
qui possède une Machine à coudre Toyota Super Jeans J15 EmptyMer 19 Sep - 9:22 par letis84

» ACCESSOIRES ET PIECES POUR PICKLING 60237
qui possède une Machine à coudre Toyota Super Jeans J15 EmptyMer 12 Sep - 17:15 par Admin


qui possède une Machine à coudre Toyota Super Jeans J15

3 participants

Aller en bas

qui possède une Machine à coudre Toyota Super Jeans J15 Empty qui possède une Machine à coudre Toyota Super Jeans J15

Message par mamieblue32 Mar 30 Déc - 17:56

Bonjour,

je viens d'acheter sur Pixmania.com la Machine à coudre Toyota Super Jeans J15, j'aimerais savoir si une personne possède la même svp et si vous avez des problemes avec?
je vous remercie de vos réponses

chantal
mamieblue32
mamieblue32

Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 69
Localisation : Auch 32

Revenir en haut Aller en bas

qui possède une Machine à coudre Toyota Super Jeans J15 Empty Re: qui possède une Machine à coudre Toyota Super Jeans J15

Message par Admin Mar 6 Jan - 17:12

Bonjour,
Quel problème rencontrez-vous avec la SUPERJ15 ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 249
Points : 466
Réputation : 37
Date d'inscription : 12/07/2010

http://www.aisin.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui possède une Machine à coudre Toyota Super Jeans J15 Empty Re: qui possède une Machine à coudre Toyota Super Jeans J15

Message par mamieblue32 Mar 13 Jan - 20:07

Bonjour, Very Happy
je viens de recevoir cette machine et je suis un peu perdue au niveau des accessoires, Depuis cet après midi je regarde vos vidéos sur AISIN et je tiens avant tout a remercier toutes ces personnes qui donnent de leur temps pour donner des tuyaux. Si je veux faire un peu de broderie ou points fantaisies est ce possible?. merci de votre dévouement. Chantal
mamieblue32
mamieblue32

Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 69
Localisation : Auch 32

Revenir en haut Aller en bas

qui possède une Machine à coudre Toyota Super Jeans J15 Empty Re: qui possède une Machine à coudre Toyota Super Jeans J15

Message par Bonnard Vero Sam 13 Juin - 16:49

Bonjour, j'ai une Toyota super Jean, depuis février 2014, jusqu'à ce jour, j'en suis très satisfaite, même si pour certains tissus comme la soie, il faut coudre en mettant un papier de riz ou de soie, dessous.
Mais depuis hier, je veux coudre une jupe à volants en JERSEY et cette machine ne veut rien savoir, elle affraid coud les autres tissus, mais pas le jersey ! J'ai pourtant mis une aiguille à jersey, mais rien ne fonctionne, les points ne se font pas.
Je me suis fait un Jean, sans problème... Merci si quelqu'un lit ce message et sait comment procéder pour ce jersey ?
Cordialement

Bonnard Vero

Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

qui possède une Machine à coudre Toyota Super Jeans J15 Empty SUPERJ15 et points jersey

Message par Admin Jeu 25 Fév - 13:21

Le modèle SUPERJ15 est un modèle doté de 15 programmes avec des points d'assemblage classiques destinés aux tissus cotons.
Ce modèle n'est donc pas équipé de points stretch pour coudre du jersey, il faut monter en gamme SUPERJ26 ou SUPERJ34 voir SUPERJ17XL pour trouver des points stretch.
Toutefois vous pourrez coudre des ourlets de pantalons stretch car à cet endroit là, l'élasticité est limitée.
Admin
Admin
Admin

Messages : 249
Points : 466
Réputation : 37
Date d'inscription : 12/07/2010

http://www.aisin.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui possède une Machine à coudre Toyota Super Jeans J15 Empty SUPERJ15 et points broderie ou fantaisie

Message par Admin Jeu 25 Fév - 13:28

La SUPERJ15 est doté de 15 programmes pour la couture traditionnelle avec des tissus cotons et polyester. Vous pourrez coudre des ourlets de pantlons stretch. La SUPERJ15 est dotée de quelques 4 points fantaisies, entre les programmes 12 à 15, voir la photo ci-contre : qui possède une Machine à coudre Toyota Super Jeans J15 BtonSPA15. Vous ne oourrez pas faire de la broderie libre, car vous n'avez de bouton d'escamotage des griffes. Vous pouvez installer une plaque cache griffes, mais vous risquez de perdre de l'espace entre le pied et la plaque aiguille et avoir des difficultés à inserrer le tissu, vous pourrez, mais il ne faudra pas que le tissu soit épais.
Admin
Admin
Admin

Messages : 249
Points : 466
Réputation : 37
Date d'inscription : 12/07/2010

http://www.aisin.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui possède une Machine à coudre Toyota Super Jeans J15 Empty Re: qui possède une Machine à coudre Toyota Super Jeans J15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum