Forum de la couture à la machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 4 Mar - 1:27
Derniers sujets
» problème nouvelle machine a coudre sp100 eco15b
ma machine EC16 ne fonctionne pas mais le moteur tourne. EmptyDim 9 Mai - 18:57 par jcvm66

» manuel Toyota 333
ma machine EC16 ne fonctionne pas mais le moteur tourne. EmptyMar 1 Oct - 9:56 par fned

» Boutonnière
ma machine EC16 ne fonctionne pas mais le moteur tourne. EmptyMar 30 Juil - 18:31 par Invité

» Où faire réparer sa machine à coudre, surjeteuse Toyota hors garantie ?
ma machine EC16 ne fonctionne pas mais le moteur tourne. EmptyLun 29 Juil - 11:14 par mikaura

» Problème Surjeteuse Toyota SLR4D
ma machine EC16 ne fonctionne pas mais le moteur tourne. EmptyDim 14 Avr - 21:29 par MagHumato

» Pb canette
ma machine EC16 ne fonctionne pas mais le moteur tourne. EmptyJeu 27 Déc - 8:19 par Sandrine

» Renseignements
ma machine EC16 ne fonctionne pas mais le moteur tourne. EmptyDim 11 Nov - 15:32 par martine Vieillard

» bouton de sélection des points cassé
ma machine EC16 ne fonctionne pas mais le moteur tourne. EmptyMer 19 Sep - 9:22 par letis84

» ACCESSOIRES ET PIECES POUR PICKLING 60237
ma machine EC16 ne fonctionne pas mais le moteur tourne. EmptyMer 12 Sep - 17:15 par Admin

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ma machine EC16 ne fonctionne pas mais le moteur tourne.

2 participants

Aller en bas

ma machine EC16 ne fonctionne pas mais le moteur tourne. Empty ma machine EC16 ne fonctionne pas mais le moteur tourne.

Message par rouxelise Jeu 10 Nov - 13:18

Impossible de faire fonctionner machine malgré que le moteur tourne, il n'entraine pas l'aiguille.
Par contre, cela fonctionne poue embobiner les canettes.
Que faire ??? car j'ai la notice seulement en allemand.
Merci de me répondre.

rouxelise

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma machine EC16 ne fonctionne pas mais le moteur tourne. Empty Pb couture

Message par Admin Jeu 10 Nov - 15:24

Avez-vous vérifier que la machine est bien débrayée sur le volant en position couture ?
Il y a un bouton avec 2 positions sur le volant, 1 position avec le dessin de la canette pour bobiner la canette et une 2ème position avec le dessin d'une aiguille pour coudre. Normalement en position couture vous devez pouvoir piquer.
Car en lisant vos explications il ne semble pas que la courroie soit en cause, si la courroie n'était pas en place comme une chaîne déraillée d'un vélo vous ne pourrez ni coudre ni bobiner votre canette, hors vous pouvez bobiner votre canette.
Dans tous les cas, à l'écoute de votre problème, il sera certainement nécessaire que vous l'emmenier chez un réparateur.
Un réparateur agréé si votre machine est encore sous garantie, chez n'importe quel réparateur de machine à coudre si elle est hors garantie. Pour le manuel en français, vous pouvez en télécharger un sur notre site : http://www.aisininfo.fr/pdf/RSSDFR.pdf
Admin
Admin
Admin

Messages : 249
Points : 466
Réputation : 37
Date d'inscription : 12/07/2010

http://www.aisin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum