Forum de la couture à la machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 4 Mar - 1:27
Derniers sujets
» problème nouvelle machine a coudre sp100 eco15b
manuel d'utilisation surjeteuses toyota EmptyDim 9 Mai - 18:57 par jcvm66

» manuel Toyota 333
manuel d'utilisation surjeteuses toyota EmptyMar 1 Oct - 9:56 par fned

» Boutonnière
manuel d'utilisation surjeteuses toyota EmptyMar 30 Juil - 18:31 par Invité

» Où faire réparer sa machine à coudre, surjeteuse Toyota hors garantie ?
manuel d'utilisation surjeteuses toyota EmptyLun 29 Juil - 11:14 par mikaura

» Problème Surjeteuse Toyota SLR4D
manuel d'utilisation surjeteuses toyota EmptyDim 14 Avr - 21:29 par MagHumato

» Pb canette
manuel d'utilisation surjeteuses toyota EmptyJeu 27 Déc - 8:19 par Sandrine

» Renseignements
manuel d'utilisation surjeteuses toyota EmptyDim 11 Nov - 15:32 par martine Vieillard

» bouton de sélection des points cassé
manuel d'utilisation surjeteuses toyota EmptyMer 19 Sep - 9:22 par letis84

» ACCESSOIRES ET PIECES POUR PICKLING 60237
manuel d'utilisation surjeteuses toyota EmptyMer 12 Sep - 17:15 par Admin

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

manuel d'utilisation surjeteuses toyota

2 participants

Aller en bas

manuel d'utilisation surjeteuses toyota Empty manuel d'utilisation surjeteuses toyota

Message par redlotus Jeu 23 Sep - 16:07

bonjour,
nouvelle et utilisatrice d'une surjeteuse SL 3314, aucune difficulté et prise de tête pour la prise en main grâce à notamment les différents documents téléchargeables sur le site aisin (le guide d'enfilage en plusieurs étapes, les différentes tensions, le descriptif du modèle).
Je pense que je n'aurais jamais pu réussir l'enfilage aussi facilement à l'aide du manuel uniquement Shocked
Ce manuel est tout de même peu adapté à des novices. Outre le fait qu'il est multi langues (ce qui rend peu évident sa première utilisation) il manque cruellement de schémas (clairs et lisibles) et aborde de façon peu claire à mon goût l'utilisation d'une surjeteuse, ce qui est très dommage pour des utilisateurs non avertis, pour ne pas les décourager aussi Mad . Je me suis refait d'ailleurs mon propre manuel en bidouillant à partir du guide et des aides en ligne pour que ce soit plus clair et dans un ordre plus logique à mon goût.
Y a t'il un document, un support (on peut rêver) qui reprenne les différents points et les différentes utilisations de la surjeteuse, ses potentialités ? C'est vrai que c'est +/- expliqué dans le manuel, mais tellement succinctement (et avec des schémas tellement petits) qu'il est peu aisé à mon goût d'évaluer tout ce que cette machine peut faire, et je pense qu'elle en a du potentiel Very Happy Cool

[b]

redlotus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manuel d'utilisation surjeteuses toyota Empty Re: manuel d'utilisation surjeteuses toyota

Message par luness Mer 8 Oct - 16:52

Bonjour, je suis d'accord avec vous, le manuel n'est pas commode à comprendre, d'après ce que je comprends vous vous etes refait le manuel de cette surjeteuse, pourriez vous le partager s'il vous plait... Very Happy

luness

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

manuel d'utilisation surjeteuses toyota Empty Re: manuel d'utilisation surjeteuses toyota

Message par Admin Mar 18 Nov - 18:30

Bonjour,
nous avons depuis peu, mis en ligne sur notre chaîne Youtube une rubrique "Tutos pour surjeteuses Toyota" avec l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur la surjeteuse :
https://www.youtube.com/playlist?list=PL6psGAlTlA_zzPrkJhTDBETGLmm_R3-em
Admin
Admin
Admin

Messages : 249
Points : 466
Réputation : 37
Date d'inscription : 12/07/2010

http://www.aisin.fr

Revenir en haut Aller en bas

manuel d'utilisation surjeteuses toyota Empty Re: manuel d'utilisation surjeteuses toyota

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum