Forum de la couture à la machine
Bienvenue sur le forum d'Aisin France !
Vous pouvez poster sur ce forum vos annonces pour vendre votre ancienne machine, rechercher un cours de couture proche de chez vous, partager vos astuces ...

Welcome to our forum ! You can sell your old machine, look for a sewing lesson in your area or post your sewing tips ...

Le Modérateur du forum

MAC TOYOTA Série RS 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAC TOYOTA Série RS 2000

Message par Catcat le Dim 27 Fév - 17:04

[b][i]

Je souhaite témoigner de ma grande satisfaction de ma MAC TOYOTA Série 2000
acquise il y a quelques mois.

C'est en navigant sur Internet et les Overblog Couture que je me suis dit : "pourquoi pas moi?"

Autodidacte, je me suis lancée. Je me suis beaucoup aidée des explications du site de l'AISIN. Les schémas y sont très bien fait.

Aujourd'hui, je l'ai bien en main. Je la trouve facile d'utilisation, on peut acheter toutes les pièces de rechanges et pour avoir eu à faire à leur Service Commercial, elles sont très sympathiques. Razz Smile Very Happy bounce
Si j'y suis arrivé, tout le monde y arrive et mon nouveau slogan est : "Avec TOYOTA, tout va"

Catcat
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAC TOYOTA Série RS 2000

Message par leila matar le Mar 15 Mar - 23:27

salut ou puis-je trouver des pieces de rechanges pour ma vieille toyota 9080 9180 9800 9980 merci pour la reponse

leila matar

Pièces pour 9000

Message par Admin le Jeu 23 Juin - 12:00

La série 9000 est une série très ancienne pour laquelle il reste très peu de pièces disponibles.
Toutefois la plupart des accessoires de la série SP10-SP20 sont compatibles avec la série 9000, notamment les pied-de-biche, les aiguilles bien sûr, ainsi que les canettes, le boîtier canette et accessoires spéciaux tels que pied fronceur, pied surjet coupant etc...
Veuillez consulter la page suivante :
accessoires compatibles 9000

Les pièces que l'on ne trouve plus sont les pièces détachées de la machine, moteurs, courroies, volants etc...

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aisin.fr

Re: MAC TOYOTA Série RS 2000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut